jeudi, décembre 14, 2017

Bénéficiant de la technologie des locotracteurs sur pneus, machines de manœuvres ferroviaires Rail Rail et Rail polyvalents Route ou Rail-Route, ces machines offrent des performances très importantes grâce à une motricité maximum, car moins sujettes aux pertes d’adhérences que les roues en acier sur les rails et voies ferrées.


Les machines ZEPHIR  - EUROTRACT sont constituées de composants techniques largement utilisés dans de nombreux autres domaines très exigeants, comme la manutention portuaire, les mines et carrières et l’industrie lourde.


Fiabilité de composants largement utilisés, simplifiant l’après VENTE, les coûts sont diminués pour permettre à l’industriel d’investir sur des machines neuves et modernes plutôt que sur des machines ferroviaires locomotives locotracteurs anciens et la plupart du temps, obsolètes et très difficiles à entretenir avec un coût maîtrisé et tout en assurant une exploitation maximum pour l’utilisateur d’un embranchement particulier.


Assemblages de grande qualité, composants fiables, technicité respect des normes et construction actuelle et moderne votre locotracteur ZEPHIR - EUROTRACT est le gage d’une exploitation ferroviaire rentable pour un utilisateur d’embranchement particulier et de manutention ferroviaire de wagons.


Conformité aux normes en vigueur : en France et en CE (Communauté Européenne)
Nos machines sont conformes à la règlementation UIC en terme d'attelage ( Conformité au "Rectangle de Berne" + refoulement par les tampons sans solliciter le crochet ferroviaire), de Freinage ferroviaire, de Signalisation, de sécurité et des normes anti pollution sur les moteurs diesel  ( STAGE 4 / TIER 4).

L'équipement de base de la machine de manœuvres ferroviaires peut être complété pour améliorer la sécurité des personnels et la productivité des exploitations ferroviaires :

  • Attelage(s) automatique(s)
  • Radiocommande pour conduite à distance spécifiques pour l'application ferroviaire
  • Antipatinage
  • Climatisation ...
  • etc  nous consulter